Exposition Natalia Zuluaga à Pujols sur Dordogne du 27 septembre au 6 octobre

Dans le cadre de « La tournée, circuit des ateliers d’artistes en Gironde », Natalia Zuluaga exposera « Forêt intime » à Pujols sur Dordogne du 27 septembre au 6 octobre.

« Forêt intime » est une installation imaginée comme un voyage. Les vidéos et photographies vous proposent une immersion dans une foret personnelle et dépaysante, où fiction et réalité se mélangent, passant de l’Amérique du Sud à la France.

« Forêt intime » sera présentée à la maison Graziana, à Libourne le 26 septembre à 18h30. Vous pouvez visiter la suite de l’exposition « Forêt intime » à l’atelier de Philippe Froger à Pujols sur Dordogne les weekends du 27-28 septembre, du 5 et 6 octobre et en semaine sur rendez-vous.

La Tournée est une promesse de voyage ; un voyage se laissant le temps de nombreuses escales, haltes émaillant un parcours vers l’ailleurs, qu’il soit réel, imaginé ou imaginaire, toujours créateur ; une escapade sur les routes du Libournais et de l’Entre-deux-Mers, le temps d’une semaine, d’un atelier d’artiste à l’autre, venir découvrir des univers, si proches géographiquement et cependant souvent méconnus du grand public. Alors : embarquez-vous !

 

 

HAUT